BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Rugby Vacances 2014

2 septembre 2014 - 17:39

Comme chaque année, le Rugby Vacances s'est déroulé la dernière semaine d'août et à permis à plus d'une soixantaine d'enfants de passer une semaine sportive et rugbystique.

Au programme, matin ateliers rugby encadrés par les cadres du Comité Ardèche de Rugby, l'aprés midi étant consacré à d'autres disciplines (lutte, pétanque, Vélo, Piscine, boxe, hockey, freesbee...)

Cette année les jeunes se sont également dépacés à l'Acrobranche le mercredi. Une sortie qui s'est trés bien passée, à refaire même.

La semaine s'est terminée vendredi par une démonstration devant les parents suivie d'une remise de récompense par la Mairie de Guilherand-Granges et le Conseil général.

Merci aux dirigeants pour leur investissement et à l'année prochaine!!!