BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Reprise du championnat

18 septembre 2014 - 09:24

Le Rugby Club de Guilherand-Granges a attaqué sa saison en Honneur Inter régionale, par un déplacement à Vaulnavey. En levé de rideau, la réserve, malgré une bonne entame de match, s’incline 38 à 7. Les réglages de début de saison sont encore en cours.

En première, l’entame est également bonne, mais les buteurs ardéchois manquent de réussite. Vaulnavey et plus réaliste et à la mi-temps, le score est de 18 à 6.

Au retour des citrons, l’engagement des joueurs sang et or est toujours là, mais l’efficacité des buteurs ne permet pas à l’équipe de se rapprocher de son adversaire. Ils parviennent à revenir à 21-16 après un essai et un peu de réussite au pied, mais l’équipe perd son bonus défensif en fin de match. Score final 24-16.

Une première rencontre qui laisse des regrets, et quelques blessés. L’intégration des Juniors c’est bien passé en réserve. L’équipe se déplace à nouveau dimanche à Pont De Cheruy avec la ferme intention d’effacer ces regrets.