BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Déplacement difficile à Annemasse

13 octobre 2014 - 12:07

Le Rugby Club de Guilherand-Granges se déplacait hier à Annemasse, chez un des favoris de la poule. Aprés un début de saison trés mitigés, avec notamment 2 déplacements et un match à domicile, le RCGG n'a pu engrenger qu'un point de bonus défensif à l'extérieur. Mais ce début de saison l'oppose à des équipes du haut de tableau, tout espoir est encore présent. Ce dimanche à Annemasse, la réserve s'incline 18 à 8 et la première 40 à 15. Ceci plonge l'équipe dans les profondeurs du classement mais un déclic pourrait se faire dés ce dimanche avec la réception du voisin Privas. En effet, une victoire sur les Tangos relancerai les Sang et or dans ce championnat.