BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Première victoire pour les Sang et Or!!!

3 novembre 2014 - 09:59

Ce dimanche, nos sang et or se déplaçaient chez le leader Ambérieu, tout juste descendu de fédérale 3. Un déplacement difficile, aprés un début de saison compliqué et malgré une belle prestation lors du derby contre Privas.

La réserve s'incline 31 à 7, score lourd au vu de la prestation des joueurs, qui se font prendre deux fois en contre sur leur propre occasion d'essai.

En première, l'équipe a réalisé un énorme match, dans la continuité du derby et cette fois-ci avec plus de réussite. Ce sont d'ailleur les Grangeois qui inscrivirent le premier essai à la 10ème minutes. A la mi-temps, aprés un essai encaissé, les sangs et or restent au contact, mené 11 à 5. Le début de seconde mi-temps est encore à l'avantage des ardéchois qui inscrivent leur second essai. Ambérieu recolle et passe en tête 14 à 12 à la 31ème minute. Mais sur l'engagement, les joueurs de Guilherand-Granges insrivent leur 3ème essai, qui scellera le match. Score final 19 à 14 pour nos sangs et or, une victoire qui fait du bien et qui confirme la montée en puissance de l'équipe.

Il y a 15 jours de repos avant le prochain match à domicile contre Gresivaudan. Il faudra confirmer devant nos supporters la mise en marche de l'équipe.