Nouvel échec à Mistral

17 novembre 2014 - 12:30

Ce dimanche, alors que la plupart des matchs avaient été annulé pour cause d'intempéries sur la région, les Sang et Or accueuillaient le club de Grésivaudan. L'objectif était la continuité aprés la belle victoire chez le leader Ambérieu il y a 2 semaines.

La réserve ouvrit l'aprés midi de rugby par un bon match et une première mi-temps maîtrisée. 2 Essais furent inscrits par les Grangeois, qui affrontait une belle équipe solide du Gresivaudan. Jusqu'au bout le suspense fut intense mais les réserviste sang et or ont put gérer l'avance gagnée en première mi-temps. Victoire 21 à 14 qui relance l'équipe.

En première, une bonne entamme de match permit à l'équipe de passer la majorité de la première mi-temps dans le camp adverse. Un essai fut même marqué mais ce furent les seuls points inscrits par les Grangeois. Quelques occasions manquées, des fautes de main nombreuses et quelques mauvais choix de jeu n'ont ps permis aux Grangeois de l'emportait. En face le buteur n'a pas failli et concrétisa ses 4 occasions de pénalité... Score finale 12 à 7 pour Grésivaudan, Une nouvelle défaite amère mais qui n'est due qu'à nos propres erreures. Il faudra rebondir ce dimanche à Crest contre une équipe en concurrence directe avec nous.