Fin d'année à domicile

1 décembre 2014 - 11:36

Aprés sa victoire à l'extérieur à Crest, le Rugby Club de Guilherand-Granges attaquait une série de 3 matchs à domicile, dont le premier contre St Genis laval devait avoir lieu ce dimanche. En raison de la fermeture des terrains, le match a été reporté au 21 décembre.

Mais cela n'a pas enpêché les dirigeants et partenaires de se retrouver au club ce dimanche matin, à l'occasion de la sortie de la plaquette du club.

Véritable vitrine du club, elle présente l'ensemble de nos partenaires, avec leurs coordonnées, ainsi que les différentes catégories du club et les contacts pour se renseigner.

Ce fut l'occasion pour le RCGG de remercier tout ceux qui s'investissent au club, le partenariat étant un élément essentiel pour la vis d'une association. Il va permettre une saison de plus d'améliorer les conditions d'entrrainement de nos 250 licenciés.

Un grand merci à eux et RDV trés bientôt pour de nouveaux rendez-vous entre partenaires, à commencer par une matinée huîtres organisée le dimanche 21 décembre. Venez nombreux avant les fêtes!!!