BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Victoires à Domicile

15 décembre 2014 - 08:57

Le RCGG recevait le club de Vaulnaveys ce dimanche pour le compte de la première journée des matchs retour. A l'aller l'équipe s'était inclinée de peu, il fallait réagir et surtout continuer dans la même dynamique suite à la victoire à l'extérieur à Crest.

La réserve ouvra le bal, avec un match sérieux, 2 essais par mi-temps et une application dans le jeu. Un match agréable à regarder pour terminer par une belle victoire 27 à 10, bonus offensif à la clef.

En première, c'est Vaulnaveys qui ouvre le compteur avec une pénalité. Mais le RCGG réagit bien, notamment par un essai en contre de 40 m et d'une pénalité. Les deux équipes font jeu égal jusqu'à la mi-temps, où le score est de 13 à 6.

Au retour des citrons, les ardéchois occupent le terrain et obtiennent une nouvelle pénalité, réussie. Le match se ferme avec une grosse lutte d'avants à laquelle les grangeois répondent bien. Discipline, sérieux, engagement, l'équipe a su ternir le coup pour l'emporter 16 à 9. Une victoire importante dans cette série de matchs à domicile que les sang et or entamment.

Le week end prochain, c'est la réception de St Genis Laval, match en retard qui avait été reporté. A cette occasion le club orgabise une matinée dégustation d'huîtres à partir de 11h, pour bien finir l'année. Venez nombreux soutenir le RCGG avant les fêtes.