BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Une belle victoire pour la reprise.

16 janvier 2015 - 09:30

Le club de Rugby de Guilherand-Granges recevait ce Dimanche le club de Pont de Cheruy, avec l'objectif de maintenir la bonne dynamique de la fin d'année 2014.

Contre le vent en première mi-temps, les partenaires du capitaine Stéphane CHIZAT ont connu des difficultés sans pour autant céder sa ligne. Les visiteurs finissent malgré tout par marquer une pénalité, portant le score à la mi-temps à 0-3.

Le RCGG a montré un tout autre visage dès l'entame de la deuxième mi-temps. Les sangs et or, beaucoup plus conquérants, marquent 34 points en l’espace d’une demi-heure dont 4 essais qui permettent à l’équipe d’engranger son premier bonus offensif de la saison. Pont Chéruy, réduit temporairement à 14 à l’heure de jeu, ne se relèvera pas.

Victoire probante 34 à 3 pour les hommes de Thierry DEJOUX, l’ensemble de l’équipe est à féliciter pour cette belle prestation.

A noter le retour de Théo WASTEL, encore junior la saison passée, dans le groupe.