Coup d’arrêt pour le RCGG

20 janvier 2015 - 12:14

C’est une journée à oublier pour l’équipe première qui restait sur une série de quatre victoires consécutives en championnat.

Les Sangs et or se déplaçaient en effet à Tarare et ont vécu une rencontre pour le moins nerveuse. Le RCGG écopait d’un premier carton jaune à peine 5 minutes après début de la rencontre et concédait l’ouverture du score. 3-0.

Sur une touche chahutée, un accrochage musclé entre deux joueurs débouchait sur une bagarre générale.

Un carton rouge et un carton jaune de chaque côté ont été distribué afin de calmer les esprits mais les joueurs n’étaient déjà plus dans le match.

A 13 contre 12 le RCGG manque trois pénalités et l’équipe de Tarare mène logiquement à la mi temps 12-0.

Malgré une bonne entame de deuxième mi-temps le RCGG ne parviendra pas à revenir dans le match manquant encore deux pénalités et la nervosité palpable voit les deux équipes sanctionnées successivement d’un carton blanc. A noter la blessure de Cyril Rousset sur une cuillère adverse.

Le match se termina sur le score de 19 à 3, le RCGG cale mais va devoir se racheter pour la réception d’Annemasse lors de la prochaine journée.