BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

RCGG / ANNEMASSE : UN MATCH DECISIF

28 janvier 2015 - 15:21

Le RC Guilherand Granges reçoit ce dimanche l’équipe d’Annemasse dans la phase retour du championnat honneur inter régional.

Après s’être lourdement incliné à l’extérieur lors de la phase aller (40-15), le RCGG tient l’occasion de se racheter ce dimanche contre le deuxième du championnat et de réaliser une très belle opération au classement.

En effet, en cas de victoire contre Annemasse, les sangs et or pourront par la même occasion reprendre des points sur leurs adversaires directs qui connaîtront des déplacements difficiles.

Face à une équipe en pleine confiance, le RCGG va devoir montrer un visage conquérant, et effacer le faux pas commis à Tarare lors de la précédente journée.

Cette rencontre, qui risque d’être animée, est déjà décisive puisqu’elle peut permettre au RCGG de se rapprocher du haut du tableau et espérer terminer la saison à plein régime.