BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

RENOUVELLEMENT DU LABEL FFR POUR L’ECOLE DE RUGBY

2 février 2015 - 14:24

L’école de rugby du bassin de Crussol est l’une des écoles de rugby les plus actives du comité Drôme Ardèche. Composés de joueurs licenciés du RCGG et de Toulaud, elle accueille aujourd’hui près de 200 jeunes de 5 à 18 ans.

Encadrée par des éducateurs et dirigeants diplômés et bénévoles, l’école de rugby du bassin de Crussol accueillait Jérémy CHYPRE et Kévin KURMI, cadres techniques du Comité Drôme Ardèche, mais aussi Robert ROUVEURE, président des écoles de rugby de l’Ardèche, dans le cadre du renouvellement du label FFR.

Cette rencontre a permis de souligner le bon travail réalisé par l’encadrement mais aussi de se projeter vers l’avenir et échanger sur les axes d’amélioration potentiels.

A noter que l’école de rugby participera ce weekend end au tournoi de Montélimar, les moins de 14 se déplaceront à St Etienne de St Geoirs pour un tournoi triangulaire à XV, les moins de 16 et moins de 18 recevront quand à eux Bièvre St Geoirs au Stade Mistral.