Vœux du RCGG : Une soirée réussie !

3 février 2015 - 11:44

Retour sur la soirée des vœux du club qui se tenait ce jeudi 29 janvier 2015 à la concession Citroën Cornu de Guilherand Granges.

Le RCGG a accueilli pour cette nouvelle année près de 40 de ses partenaires dans un cadre chaleureux et détendu. Un buffet a été dressé pour l’occasion, autour duquel les invités ont pu échanger.

Entre gastronomie et dégustation de vins proposé par Vinobulles, le club, par la voix de Sébastien MARZEC, a tenu à remercier ses partenaires pour leur engagement au côté du RCGG, qui grandi et se développe d’année en année grâce à ces partenariats. Afin de marquer cette soirée totalement réussie, quelques clichés ont été saisis pour vous.

Restez connecté pour en savoir plus sur les prochains événements !