BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Equipe des moins de 10 : Les invincibles du Tournoi de Montélimar !

4 février 2015 - 11:12

L’heure est au bilan pour nos moins de 10 ans du bassin de Crussol, qui ont participé ce Samedi 31 Janvier, au tournoi de Montélimar.

La présence de quatorze enfants a permit de mettre en place une seule équipe.  Avec un groupe élargi, une partie de l’effectif  a pu de compléter une seconde équipe en manque de joueurs et a donc permis à tous de bénéficier d’un grand temps de jeu.

Le bilan est sans appel puisque l’equipe est restée invaincue sur ce tournoi après avoir affronté Montélimar, Romans et Cruas.  En chiffre cela donne 18 essais marqués pour 3 encaissés !

Un grand bravo à nos invincibles, qui ont encore plusieurs échéances à venir :

-Samedi 28 février à Eymeux

-Samedi 21 mars à Montmeyran  ( Tournoi final)

-Dimanche 12 avril à Romans

Retrouvez ci-dessous le lien montage photo/vidéo réalisé par Yannick DEWALLES pour l’occasion.

Information complémentaire : La totalité des joueurs seront bientôt équipés en sac de sport bleu aux couleurs du Bassin de Crussol.