Les sangs et or ratent le coche.

9 février 2015 - 14:24

En déplacement à Privas, nos deux équipes reviennent bredouille de ce cinquième match de la phase retour du championnat.

L’équipe première a livré une grosse bataille et n’a pas grand-chose à se reprocher car l’envie y était. La confrontation fut une nouvelle fois animée et pas moins de 8 cartons, jaunes et blancs, ont été distribués dont 6 pour le RCGG. La rencontre se termine sur un score de 24-13 pour les locaux.

La réserve de sont côté peut nourrir quelques regrets puisque la défaite subie ne reflète pas la physionomie du match. Face au premier de sa poule, le RCGG a produit du jeu et de l’intensité. Récompensée par un essai, l’équipe concède néanmoins plusieurs erreurs qui vont permettre à Privas de remporter ce match. Score final 26-16 pour les locaux.

Rendez vous le 22 Février pour les réceptions d’Ambérieu au Stade Mistral, avec  comme objectif la victoire et rien d’autre !