Équipes Seniors –Quand la réussite nous fuit !

3 mars 2015 - 11:37

Les sangs et or se déplaçaient ce weekend end à Grésivaudan dans le cadre du septième match de la phase retour du championnat inter-régional. Ce sont des conditions de jeu difficiles qui attendaient le RCGG qui a vécu un scénario malchanceux durant cette rencontre.

Malgré une bonne entame de match, l’équipe n’a pas été récompensée durant la première mi temps, ne parvenant pas à se détacher au score. Les deux formations se quittent dos à dos à la pause : 6-6.

Dès le début de seconde période les sangs et or se pénalisent en récoltant successivement deux cartons jaunes et se voit évoluer à 14 puis rapidement à 13. Malgré cette infériorité numérique le RCGG plie mais ne rompt pas pendant cette période : 12-6.

Malheureusement, les locaux ont su profiter d’un mauvais renvoi en défense pour asséner un coup de poignard qui portait le score à 19-6.Les sangs et or sont piqués à vif et terminent avec caractère la rencontre en tentant d’accrocher le bonus défensif avec une multiplication des temps de jeu, mais sans succès.Le RCGG, à qui la rencontre n’a jamais sourit, s’incline 19 à 6.

L’équipe réserve a également été en manque de réussite, ayant elle aussi réalisé un bon match. La formation a perdu deux joueurs sur blessure (Mathieu et Mathias) et a évolué toute la seconde période à 11 contre 12. Là encore, les sangs et or s’inclinent de peu :  14 à 10.

Non, décidément, quand ça ne veut pas…