Séniors 1 : Une rencontre compliquée.

31 mars 2015 - 16:32

Pour son dernier match de la saison le RCGG se déplaçait à Saint Genis Laval, une semaine après avoir laissé beaucoup de forces face à Ambérieu. Si le manque de fraîcheur physique n’est pas à exclure, les sangs et or n’y étaient pas non plus dans la tête. L’entame de match efficace des locaux n’ont pas permi au RCGG d’entrer réellement dans ce match. Le score lourd à la mi temps de 25-0 en témoigne, avec trois essais, marqués et le bonus défensif obtenu pour Saint Genis Laval.

Malgré leur bonnes intentions à la reprise, les sangs et or jouent sur courant alternatif et commettent de nombreuses fautes qui se paient cash. Notre formation parvient tout de même à sauver l’honneur par un essai de Benjamin Jacques en conclusion d’un beau mouvement général. Le score final est sans appel 42 – 7 pour Saint Genis Laval avec le bonus offensif ce qui lui permet d’espérer la qualification pour les phases finales.

Les coachs, Arnaud DELVERT et Thierry DEJOUX ont annoncé officiellement leur arrêt. Très pris professionnellement ils se mettent donc en retrait. Thierry DEJOUX reste proche du club pour l’aider dans sa progression et son encadrement.

Les joueurs organisent une soirée Paella vendredi prochain, afin notamment de se réunir, faire un bilan et se projeter sur la saison 2015/2016.