BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Seniors 2 : La réserve termine bien.

31 mars 2015 - 16:45

Notre équipe réserve a délivrée une belle prestation en se dressant face à l’équipe de saint genis Laval. Malgré l'ouverture du score des locaux sur un essai transformé, le RCGG reste sur ses acquis de solidité défensive et d'intelligence de jeu. Les sangs et or contiennent leur adversaire du jour et parviennent à les pousser à la faute. Matthieu DEWALES inscrit deux pénalités et permet au RCGG de revenir au score juste avant le mi temps 7 à 6 .

Poursuivant sa logique de jeu, les sangs et or usent leurs adversaires et parviennent à inscrire une nouvelle pénalité en seconde mi temps et mèneront au score sans concéder le moindre point sur cette période.

Le score final est de 7 - 9 Les joueurs du RCGG réalisent encore une belle prestation pour le dernier match de la saison.