BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Victoire à Domicile contre Viriat

30 novembre 2015 - 09:35

Une belle journée pour ce match à domicile RCGG/VIRIAT ; Elle commence dès le matin par la présentation de la plaquette aux sponsors, dirigeants et éducateurs du club. La salle de réception de la tribune du stade mistral était pleine. Après le discours des co-présidents et du maire adjoint en charge des sports de Guilherand Granges, un apéritif dinatoire est servi. Une réussite pour Kévin DELEGUE responsable de la commission sponsoring et joueur au club.

A 13 h 30 début du match de l’équipe B avec une première mi-temps en faveur de VIRIAT bien organisé. Le RCGG essayera de reprendre le match en mains dès le début de la deuxième mi-temps avec deux essais de Kévin DELEGUE mais l’équipe de VIRIAT en avance au score augmentera son avance à 12-22 pour terminer sur un essai et un score de 12-29.

15 h 02 le match de l’équipe première commence avec un score de parité à la demi-heure de jeu de 3/3 et un carton blanc pour chaque équipe. Le match est plaisant mais le RCGG commet trop de fautes de mains pour espérer prendre le large. La mi-temps se siffle sur ce score de parité. La deuxième mi-temps voit le RCGG prendre le match en main et terminer sur un score de 22/6 avec trois essais de belle facture, Jérémie CHYPRE, Adrien QUITTANCON, et Emilien RAOUX, qui concrétisent le travail collectif et permettent d’obtenir le deuxième bonus offensif de la saison.

La journée se terminera par une belle réception autour de quelques bouteilles du terroir. Le match a été sponsorisé par deux fidèles sponsors du club, le magasin BLANCO (Manu Seince) de Valence, le cabinet d’expertise comptable AUDIT CONSEIL Pôle des Lones de Guilherand Granges.