Dernier Tournoi de l'Ecole de Rugby au Stade des Combes

14 décembre 2015 - 09:06

Pour le dernier tournoi territorial de l’année, le bassin de Crussol accueillait au stade des Combes l’ensemble des écoles de rugby du comité Ardèche. Sous la houlette d’Edmond Tremblay et Jean Jacques Froelicher, dirigeants, parents et éducateurs se sont mobilisés pour faire de cette journée une réussite. Disputé dans un excellent état d’esprit, la journée s’est soldée sur de nombreuses victoires des équipes locales. Les moins de 8 ans ont réalisé d’excellents matchs allant crescendo tout au long de l’après midi. Les 2 équipes de moins de 10 ans engagées ont de leur côté époustouflé parents et éducateurs par l’envie et la motivation dont ont fait preuve les jeunes crussoliens. Cet engagement s’est matérialisé par de nombreuses victoires, l’invincibilité pour l’une des 2 équipes et 24 essais marqués contre seulement 6 encaissés. Les éducateurs de la catégorie Antonin Desbrun, Guillaume Souvras et François Alibert ne cachaient pas leur satisfaction à l'issue du tournoi. Pour les moins de 12 ans, le tournoi est aussi remporté par la 1èreéquipe qui finit également invaincue alors que l’équipe 2 réalise un très bon tournoi équilibrant son bilan. Karl Tremblay, Laurent Vidal, Gérald Malossane, Yannick Dewalles et Jacques Dumont, entraineurs de l'équipe, ont vu dans ces victoires l'aboutissement du travail réalisé. Félicitations à tous ses jeunes et remerciements aux moins de 14 ans du bassin qui ont participé à leur manière à ce tournoi en arbitrant les matchs.

Merci à Toulaud Sport pour cet article