Un Week end de reprise

11 janvier 2016 - 10:04

Ce week end était pour certaines équipes du RCGG et du Bassin de Crussol, un retour sur les terrains.

Les Moins de 16 ans du Bassin accueillait l'équipe de Beaujolais/Maconnais pour commencer cette année 2016 par une victoire 15 à 0. L'équipe continue sa bonne saison et confirme aprés les fêtes soa domination sur sa poule.

Les Séniors ont également repris le chemin du pré, avec un déplacement à Bourg en Bresse. Cette équipe qu'ils avaient battu lors du premier match de la saison à domicile, était au milieu de tableau comme le RCGG. Difficile reprise avec les défaites des 2 équipes. Un dimanche pluvieux, un terrain lourd.. bref pas les meilleures conditions pour commencer 2016.

Il faudra vite se ressaisir dimanche prochain à domicile avec l'accueil du leader St Marcelin à Mistral... si les conditions météo le permettent!