Les moins de 16 en route pour les Finales

25 janvier 2016 - 17:11

Samedi dernier, les moins de 16 ans du bassin de Crussol recevaient Pont de Chéruy – Heyrieux en championnat Teuilère B. Fort de leur 9 victoires en championnat cette saison pour 1 seule défaite, ils entendaient bien engranger une 10ème victoire qui les rapprocheraient un peu plus des finales départementales.

Et ce fût chose faite de la plus belle des manière avec une victoire sans appel 69 à 0. Les essais furent inscrits par Loann Mounier à 3 reprises, Simon Alban et Gaetan Letourneur  (2 essais chacun) et Thomas Dugand, Matthieu Anater, Mathys Guillorit et Colin Fournier (1 essai chacun) auxquels il convient d’ajouter 7 transformations de Mathys Guillorit.

Félicitations à tout le groupe, aux éducateurs Nicolas Rouveyrol, Marc Caillet, Jean Yves Charrier et Paul Escudier et aux dirigeants de l’équipe Christophe Bénistant, Alain Mounier et Jacky Dejours