Dernier match des Séniors, place à la demi finale du Comité Drôme Ardèche

29 mars 2016 - 10:12

En ce week end Pascal, les deux équipes séniors se déplaçaient pour leur dernier match de la phase régulière à La Mure.

Un déplacement qui allait être synonyme de 3ème ou 4ème place du comité, en fonction du résultat. Malheureusement, contre une équipe mieux classée, les séniors s'inclinent par 32 à 9. Le match bascule en fin de première mi-temps, suite à deux cartons blanc coup sur coup qui font que l'équipe évolua à 13 contre 15.

La réserve s’incline également lourdement.

Place maintenant à la demi finale contre Le Teil.

Match aller à Guilherand-Granges le 3 avril, match retour la semaine suivante à. Venez nombreux les encourager d'autant qu'en match d'ouverture à 13h30, vous pourrez assister à la rencontre entre les féminines des Valkyrie de Crussol et l'Union Sportive Neuvicoise.