Les jeunes du Bassin de Crussol à Saint Priest

29 mars 2016 - 09:56

En ce week end de pâques, les jeunes pousses du bassin de Crussol ont pris la route de Saint Priest pour participer au 1er tournoi sur invitation de l’année. Sous un soleil printanier, les jeunes ardéchois ont porté haut les couleurs du club. Après une matinée difficile, les moins de 8 ans, pouponnés par Marion Vuillet, Carine Chaussinand et Jean Claude Ponot, ont remporté tous leurs matchs de l’après midi.  Les moins de 10 ans ont quand à eux réalisé un excellent tournoi, jouant le tableau final, et se classent au 5ème rang général. Les 2 équipes de moins de 12 ans encadrés par Yannick Dewalles, Jacques Dumont, Gérald Malossane et Lolo Vidal ont alterné victoires et défaites se classant respectivement 6ème et 10ème de la journée. Collectivement, l’école de rugby se classe 5ème au classement général de la journée et remporte le challenge du fair-play, symbole de l’état d’esprit que tentent d’inculquer les éducateurs et les dirigeants à leurs jeunes joueurs. Seul bémol à cette journée, la blessure de Louis Chebance qui a du quitter ses coéquipiers.