Les matchs du Week End

28 septembre 2016 - 17:19

Le Championnat continue ce week end avec l'entrée en lice des Filles!! Les Walkyries de Crussol, aprés une préparation sérieuse et appliquée, se déplacent à Montpellier dimanche pour rencontrer le club du FC Montpellier à 15h00

Les Séniors quand à eux vont aller disputer leur premier derby contre La Voulte. Il faudra confirmer la belle prestation contre Albertville dimanche dernier. Cette nouvelle équipe de La Voulte n'a pas cessé de monter depuis sa création et s'est maintenu la saison dernière en Honneur. La tâche ne sera pas simple pour nos sangs et or, l'expérience et le recrutement des voultains a été bénéfique: vainqueur de Bourg en Bresse à domicile et défait de 6 points à Vizille, les ardéchois sont devant nos grangeois au classement!!

Les moins de 18 en Philiponneau se déplacent à Ambérieu en Bugey, avec les moins de 16 également. Pour les juniors, il faudra confirmer le bon résultat réalisé à domicile contre Viriat. Pour nos Teulière A, il va falloire s'adapter au niveau pour s'accrocher et pourquoi pas réaliser un résultat!!

Bonne Chance à tous