3/4 pour les juniors

21 octobre 2016 - 16:58

Samedi 9 octobre, les juniors abordaient le dernier match du premier bloc de compétition de 4 matchs 4 semaines d'affilée. Au menu, la réception du rassemblement sud grenoblois, invaincu jusqu'alors, à Toulaud.

Dès le coup d'envoi, les crussoliens s'appuyaient sur leur pack et un vent favorable pour contenir leurs adversaires du jour. Les artilleurs maison (T Demas, L Leconte Smith et N Verney) scorant à chaque occasion. Un essai plein d'opportunisme de Lenni Gourari permettait aux locaux de prendre le large à la mi temps 17/5.

La seconde mi temps sur les même bases, pénalités + 1 essai transformé de N. Grossu nous permettait de terminer sur le score de 30 à 5.

Retenons l'investissement et le pragmatisme de l'équipe sur cette rencontre qui nous permet de virer en 2eme position de notre poule avant les vacances de la toussaint.