Tournoi des Ecoles Privées au Pays de Crussol

15 novembre 2016 - 13:39

A l’initiative de l’EDR du Bassin de Crussol et piloté par Franck DEVISE, plusieurs éducateurs de l’EDR sont intervenus sur 3 ou 4 séances découverte Rugby au sein des écoles primaires privées de Cornas, Saint-Péray et Guilherand-Granges.

Suite à ces séances scolaires, une rencontre entre ces 3 écoles était prévue à Saint-Péray, afin de partager un moment convivial autour du Rugby. Le Bassin de Crussol a sollicité le Comité Ardèche de rugby pour les accompagner dans l’organisation de cette rencontre.

140 enfants étaient présents au stade de la plaine vendredi 4 novembre. Très belle réussite grâce notamment à la participation forte des éducateurs du bassin et des clubs : Franck DEVISE, Willy JAURES, Laurent BERTRAND, Michel CHOMEL, Hugo DEBAUD, Mathieu DERIVAZ, Laurent VIDAL, Bernard ROUJOU. Qu'ils en soient tous chaleureusement remerciés

Rendez-vous est d'ors et déjà pris pour l'an prochain