Les matchs du Week end

1 décembre 2016 - 11:12

Ce week end, dernières rencontres pour certains de nos joueurs et joueuses, avant la trêve de Noël.

Le Samedi, les moins de 16 et les moins de 18 rencontrent Annemasse. Une rencontre importante à domicile pour bien finir l'année et préserver, notamment pour les moins de 18, leur bon classement.

Le dimanche, les filles vont disputer leur premier derby à domicile contre l'entente de Romans /St Jean / Eymeux.

Sauf conditions climatiques difficiles, entraînant la fermeture des terrains, venez encourager nos équipes ce week end et finir cette année 2016 par trois victoires.

A noter également que le Marché aux Vin de Cornas se déroulera tout le week end, à la salle des fêtes de Cornas. Nos vignerons partenaires exposeront. Venez savourer ces fabuleux vins de notre vallée!!

Bon week end à tous