Le Derby pour les Grangeois!!

29 janvier 2017 - 17:15

Ce dimanche, les sang et or recevaient le voisin de La Voulte pour un match important, surtout dans l'optique du maintient.

Les joueurs ont montré beaucoup d'envie, la réserve passe malgré tout à côté d'un match nul mérité, en s'inclinant 6 à 13.

L'équipe première a assuré, sans bonus offensif, avec une victoire 17 à 6. Ceci relance l'équipe dans le classement.

Il reste 7 matchs encore, le prochain étant un déplacement périlleux à Bourg En Bresse. Mais l'état d'esprit du groupe démontré depuis le début 2017 peut faire espérer de belles surprises pour les matchs retours!

Les filles s'inclinent par contre à domicile contre Montpellier un gros de la poule, 5 à 53.

Et nos cadets vont s'imposer 26 à 0 en amical à St Marcel!!!