Résultats du Week end

27 mars 2017 - 14:16

De nombreuses équipes étaient sur le pré ce week end, avec des résultats plutôt mitigés.

Nos cadets affrontaient le Servette de Genève et se sont incliné à domicile 17 à 31. Nos Juniors ont vu leur demi finale Drôme Ardèche contre Dieulefit reporté à cause des conditions météo. Elle devrait se rejouer samedi prochain.

Nos Séniors s'incline à Albertville, par forfait en réserve, faute de combattants et en première 37 à 10. Dernier match ce week end à Eyrieux. Un match important pour conserver cette 7ème place au classement de la Poule et cette 4ème place du comité. Une qualification en cours dans le viseur est possible et surtout, il faudra laver l'affront du match aller à Mistral, où les Sangs et Or s'étaient incliné sans briller....

A souligner la belle victoire de nos féminines contre Nice, sur le score de 19 à 12 sur le terrain, mais 25-0 officiellement  car les niçoises étaient arrivées incomplètes.... Les filles passent 5ème de leur poule avant leur deux derniers matchs: contre les 4ème de Poule, ESSER, le 02 avril et contre Grane à domicile le 16 avril.