Bilan du week end

3 avril 2017 - 09:56

De nombreuses équipes du club jouait leur avenir ce week end, à commencer par les Moins de 18, qui remportent leur demi finale à Dieulefit, contre Dieulefit, 9 à 8!! Une belle performance et un ticket pour la Finale en Poche.

RDV ce samedi au Stade Mistral pour cette Finale contre Ovalie XV

Les Séniors jouaient également leur prolongation de saison avec cette dernière rencontre à l'extérieur contre Eyrieux. Les calculs étaient simples: le vainqueur se qualifiait pour les demi finales Drome Ardèche.

En réserve, les sang et or finissent leur saison par une belle victoire, malgré l'infériorité numérique. Victoire donc 27 à 24.

L'équipe première elle s'incline malheureusement dans un beau match de Derby, 11 à 7 et échoue à 4 points d'une qualification encore inespérée à mi-saison!! L'équipe a pourtant 3 balles de match en fin de seconde mi-temps.

Enfin on peut souligner une belle victoire des féminines 5 à 0 à St Marcelin contre ESSER, les filles montent à la 4ème place du classement de la poule 4 de Fédérale 2, avant leur dernier match contre Grane. Bravo à elles pour leur parcourt et leurs progrès toute l'année.