L'équipe Loisirs des Intouchables en net progrès!!!

12 avril 2017 - 16:43

La pratique du rugby se développe depuis quelques années sous toutes les manières au RC Guilherand-Granges. L'équipe loisirs mixte des Intouchables en est l'exemple même car ils sont les premiers à apporter une pratique différentes de la balle ovale depuis quelques saisons.

Le jeu se déroule sur 1/2 terrain, à "toucher", sans placage et à 5 contre 5. Filles et garçons mélangés, l'équipe du RCGG, composée de parents de jeunes joueurs, d'anciens joueurs.... ne fait que progresser depuis sa création, avec notamment de bons résultats obtenus ce dimanche à Bourg Les Valence. En effet ils se classent derrière les 2 équipes de Clermont Ferrand et celle de Bourg Les Valence!!

Prochain tournoi, ce Samedi 15 Avril à Lamastre!!

A noter également que les Finales de Territoriales de Rugby à 5 auront lieu à Guilherand -Granges le 13 mai!!!

FINALES TERRITORIALES A 5