Evolution de la classe Rugby au Collège Charles De Gaulle

15 mai 2017 - 18:23

Après une première expérience positive avec les 6ème et 5ème, la classe à horaires aménagées RUGBY du collège Charles de Gaulle de Guilherand-Granges ouvre aux 4èmes et aux 3èmes à la rentrée 2017.

Une réunion de présentation aux parents a eu lieu ce mercredi 10 mai à Guilherand-Granges. Cette réunion avait pour but de présenter les objectifs et le fonctionnement de cette classe RUGBY, et surtout d'échanger et de répondre aux questions des parents, venus nombreux à cette occasion.

Des tests d'entrée auront lieu mercredi 17 mai à Guilherand-Granges à 13h30 au stade Mistral. Ces tests sont ouverts aux garçons et aux filles qui seront scolarisés, à la rentrée 2017, en 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

On peut voir sur les photos l'intervention de Mr BROC enseignant EPS et responsable pédagogique des classes sportives (football et rugby) et Mr CHYPRE responsable technique de l’activité rugby.