Succès de l'EDR au Tournoi de St Marcel le 8 Mai

15 mai 2017 - 18:20

Nos jeunes de l'Ecole de Rugby du Bassin de Crussol ont bien représenté leurs couleurs lors du Tournoi de St Marcel du 8 Mai 2017.

Ils remportent le challenge du meilleur club (meilleur classement sur les catégories -8, -10 et -12) ainsi que celui du plus grand nombre d'enfant inscrits (plus de 80)

A noter un partenariat récent passé avec la société BATIMAN/VIDALOT qui a offert les survêtements à l'ensemble des jeunes de l'EDR. Ils se situent entre Charmes et St Georges. Pour tout achat chez eux en les informant que vous venez du Bassin de Crussol et en présentant le bon téléchargeable ICI

Bravo à l'encadrement et félicitations à nos jeunes, futures joueurs des clubs de Guilherand Granges et Toulaud.