Les Poules Honneur 2017/2018 connues

4 juillet 2017 - 16:38

La Fédération Française a validé les 3 poules Honneur pour la prochaine saison. Nos Sangs et Or se retrouve dans la poule 1, qui semble la plus relevée des 3, avec la présence également de l'équipe de St Marcel Les valence et de Plats.

Poule ASO Ugine Albertville, Tarare, ECSM XV, Thonon, Ambérieu, RC Guilherand Granges, Vizille, ARCOL, Plats, Chartreuse Néron

Poule BRC Eymeux, CS Grésivaudan-Belledonne, Bourg en Bresse, Eyrieux, Aix les Bains, Plaine de l’Ain, La Voulte, Jarrie, Viriat, Trévoux Chatillon.

Poule C Haute Bresse, Le Teil, La Mure, Bron, RC Romans, Tullins, Montrevel, Dieulefit, Vaulnaveys, Avenir XV.

On attend de connaître maintenant le calendrier.