Le RCGG battu ce dimanche dans le cadre du Derby avec St Marcel

2 octobre 2017 - 12:49

Le premier Derby de la saison n’aura pas souri aux deux équipes ce dimanche.

En réserve le match sera stoppé sur le score de 5 à 3 pour St Marcel, suite à des chamailleries et des cartons de chaque côté.  Une journée à oublier,

En première,  les Sang et Or sont pris à froid mais vont remonter leur niveau de jeu pour tourner aux citrons en étant mené 6 à 16.

La deuxième mi-temps verra le RCGG dominer son adversaire du jour, qui sera opportuniste en concrétisant les erreurs ardéchoises. Score finale,  23 – 13 pour les visiteurs, une première défaite à domicile cette saison contre un concurrent direct aux phases finales.

Dimanche prochain, les séniors se déplacent à Tarare qui a plutôt bien commencé son début de saison.