L'équipe fanion seule victorieuse ce week end

23 octobre 2017 - 09:28

En ce premier week end des vacances de La Toussaint, seuls nos cadets, juniors et seniors A et B étaient sur le pré.

Le Samedi, les deux équipes Moins de 16 et Moins de 18 du Bassin de Crussol s'inclinaient de 3 points à l'extérieur. 30 à 27 pour les U18 et 20 à 17 pour les U16.

Ce dimanche les Séniors recevaient la solide équipe d'Albertville qui était bien parti en ce début de saison.

En réserve les homologues Alpins surclassaient nos Sang et Or avec une défaite 0 à 33.

En équipe première, victoire 13 à 9 à domicile contre une solide équipe. De quoi bien préparer le prochain déplacement chez nos voisins de Plats dimanche prochain 29 octobre.