Les Matchs Du Week End

17 novembre 2017 - 11:41

Ce week end, certains collectifs sont au repos (Les Séniors du RCGG) d'autres seront sur le pré.

A commencer ce Samedi par les U16 et les U18 du Bassin de Crussol qui rencontrent leurs homologue de Loire Sud à Toulaud. Début des matchs à 14h00

Pour les Moins de 18 ans, c'est une équipe du haut de tableau qui se déplace à Toulaud. Loire Sud pointe en seconde position avec 5  victoires en 5 matchs. Les protégés de Laurent Julliat, tout récemment disparu, auront à cœur de faire honneur à leur JUJU pour battre cette solide équipe.

Pour les Moins de 16 ans, Loire Sud ne compte qu'une victoire au compteur, alors que l'équipe du Bassin de Crussol 3 sur 4 matchs joués. Il faudra rester sérieux pour garder cette bonne dynamique.

Ce dimanche, premières rencontres à domicile pour les Valkyrie. Elles reçoivent Annonay, Cruas et Rhône XV dans le cadre de leur phase de brassage. Pointant en tête de leur poule elles auront à cœur de tout remporter devant leur public.

Tout le monde aura une grosse pensée ce week end pour notre ami et dirigeant Laurent JULLIAT, disparu trop vite cette semaine. Il aura un œil sur nos jeunes et nous tous de là haut. RIP Juju.