Résultats du week end

22 novembre 2017 - 13:23

Ce samedi 18 novembre, nos jeunes étaient sur le pré contre deux belles formations de la Loire.

En juniors, malheureusement pas de surprise contre les leaders de la poule, avec un score de 10 à 32. L'équipe se positionne à la 5ème place, égalité avec Beaurepaire et St Jean de Bournay. Cette dernière équipe est d'ailleur le prochain adversaire de nos jeunes, qui joueront à l'extérieur le 2 décembre.

En cadet, victoire 14 à 0, ce qui conforte la place de leader de l'équipe, égalité avec Montrevel et St Martin d'Hères. Prochain match à St Jean de Bournay, le 2 décembre.

Les Valkyries étaient de retour le dimanche 19 novembre sur la pelouse du Mistral, avec leur triangulaire. 2 victoires et 1 défaite surprise! Mais l'équipe reste en tête de sa poule.

Ce week end, les Seniors sont de retour au Stade Mistral, avec un match important contre Chartreuse Neron, qui pointe en avant dernière position de la poule. Une victoire, pourrait maintenir le contact avec la tête de la poule.

En réserve, la victoire est possible contre une équipe qui a le même classement. Ce pourrait être un week end positif pour les classements des deux équipes.

Bon matchs à tous!