BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Coup d'arrêt pour nos séniors

11 décembre 2017 - 14:04

C'est dans des conditions météorologiques compliquées que le premier des matchs retour a eu lieu ce dimanche à Mistral. La réserve perd 6 à 9 contre Thonon et la première fait match nul, 11 partout.

Les deux équipes se seront neutralisées sur l'ensemble des 2 oppositions de la saison.

Le RCGG reste à la 6ème place, toujours en embuscade pour la qualification aux demis finales Drome Ardèche.

Reste à bien finir 2017 en allant chez le voisin de St Marcel, ce dimanche, qui lui pointe à la seconde place du classement. Les drômois s'étaient imposés à l'Aller à Mistral, une victoire de nos Sang et Or dans le Derby serait optimale pour la suite de la saison.