Un week end de Victoires

18 décembre 2017 - 14:03

Pour les dernières rencontres de 2017, les équipes du RCGG ont brillés sur les terrains.

A commencer par les Cadets et Juniors en déplacement au Pays d'Ozon. Victoire 42 à 16 en Juniors et 29 à 0 en Cadets.

Les Juniors pointent à la 4ème place et les cadets 2ème. Prochain match le 6 janvier à St Jean de Bournay, qui avait reporté

Nos séniors se déplaçaient chez le voisin St Marcel pour un derby alléchant et important dans la course aux demi finales. Nos réservistes offrent une belle opposition et s'incline 15 à 10.

La première sort un grand match et clôture cette année 2017 par une victoir 11 à 10 à l'extérieur donc. De quoi passer la trêve de Noel avec de la confiance.

Prochaine rencontre le 13 janvier avec la réception du leader Tarare.

Et pour terminer, les Valkyries remportaient haut la main tous les match de leur dernière journée de brassage. Elles se qualifient donc pour la suite, avec les meilleurs équipes de Promotion Fédérale Féminine à VII

Résultats: 35/10  - 45/0  - 20/10

Bonnes fêtes à tous