Réception de Plat le 28 Janvier 2018 à Mistral

9 janvier 2018 - 13:55

Bonjour,   L'ensemble du rugby club de Guilherand-Granges vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!

Pour bien commencer l'année nous vous proposons de venir encourager nos deux équipes lors du DERBY face au rugby club de Plat le DIMANCHE 28 JANVIER.   Lors de cette journée voici ce que nous vous proposons (au club house) :   - Vente des caillettes du club en libre service à partir de 9h   - Repas d'avant Match (festif) à partir de 11h, pour 15€/personnes (hors boisson et apéritif) comprenant :     - 1/2 caillette avec salade verte     - Pot au feu      - Tarte citron   - Match réserve à 13h30   - Match première à 15h00     Afin d'organiser au mieux l'évènement, il faut RESERVER vos places :   En envoyant un email à partenariat.rcgg@gmail.com : Nom de la personne pour réservation + Nombre de personne                       OU     - En contactant votre interlocuteur au sein du club :  Nom de la personne pour réservation + Nombre de personne      En espérant vous retrouver lors de cet événement.