BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Le rugby sport de valeurs!!!

13 avril 2018 - 12:59

Bonjour à tous !

Le rugby sport de valeurs !

Ce n’est pas qu’un slogan, mais une réalité pour la communauté du BASSIN DE CRUSSOL RUGBY.

En effet, Nicolas VERNEY éducateur moins de 10 ans et joueur séniors du RCGG a développé un projet SPORTIF et SOLIDAIRE dans le cadre de son service civique.

Le samedi 14 avril 2018, une journée sera dédiée à la pratique HANDI SPORTS à travers des initiations et une démonstration de RUGBY FAUTEUIL (voir programme ci-dessous).

Parallèlement, un FINANCEMENT PARTICIPATIF vous est proposé pour offrir au COMITE HANDI SPORT de l’ARDECHE du matériel pour développer leurs interventions.

Merci de venir PARTICIPER, ENCOURAGER et AIDER une telle démarche. Un lien ci-dessous, vous aidera à accéder à la plateforme de financement :

MERCI et à SAMEDI, tous ensemble on est meilleur !