BASSIN DE CRUSSOL RUGBY : site officiel du club de rugby de GUILHERAND GRANGES - clubeo

Un dimanche de Victoires

15 octobre 2018 - 12:07

Ce week end, les seniors recevaient le leader de poule qui restait sur 3 victoires d’affilées en ce début de saison.

Les joueurs du bassin de Crussol voulaient se racheter du nul contre Marsanne et prouver que cette saison il fallait compter sur eux. Une première mi-temps bien maîtrisée avec le vent, qui permet à l’équipe de tourner à la mi-temps en menant 9 à 0.

Contre le vent le collectif résiste bien pour marquer deux essais dans les 20 dernières minutes et ainsi infliger sa première défaite au leader.

En réserve, le Bassin a su bien entamer la rencontre et son avance de 20 points à la mi-temps lui permit de maîtriser le second acte pour l’emporter au final 26 à 13.

Prochain match ce dimanche 21 octobre avec un déplacement pour défier le RC Eyrieux, qui pointe à la 9ème place et 4 défaites en 4 matchs.